Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve à Bergamo
La Tulipe Mauve à Bergamo
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

argh, les exams !

Ca y'est le moment tant redouté est arrivé ! Les exams sont là !

Le premier est demain : letteratura italiana contemporanea sur Beppe Fenoglio... J'aime pas du tout, mais alors vraiment pas... Non pas que ça soit dur à lire, non, mais qu'est ce qu'il est chiant à étudier comme auteur. Entre la comparaison avec telle ou telle de ses oeuvres, la similitude avec une autre, l'abandon d'une autre etc, pffff... Et le tout sur la résistance pdt la seconde guerre mondiale. J'en ai un peu marre des livres sur la résistance, ça fait 3 ans que j'en lis... Enfin bref, on verra demain. Au pire je peux le repasser en fevrier, ou en mars ou en avril, lol. Mais je stress car c'est une épreuve orale (comme la plupart des exams en Italie... ) !

Le deuxième, c'est vendredi : linguistica italiana. Arf, la rétorique... Epreuve écrite, donc ça va moins de stress.

Et le reste, en février ou après, je verrais si je suis prête ou pas (ahh l'avantage d'avoir plusieurs appels, on devrait avoir ça aussi en France !!!!!!)

Ah et j'allais oublié, l'exam du cours d'italien pour étrangers : les 25, 26 et 28 janvier. Celui-là ça devrait aller ! Les doigts dans le nez lol.

Voilà ! La suite demain, peut-être...

et la semaine prochaine, je fais les soldes ! Pour une fois que je suis contente que se soient les soldes... En même temps je trouve jamais rien en France, j'aurais peut-être plus de chances ici !

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu 22/30, ce qui me fait 10 en france lol. Au moins je suis débarrassée de celui-là! <br /> Yeah, j'ai déjà acheté 2 robes la semaine dernière ^^ lol
V
Alors ça s'est bien passé tes exams ?<br /> Moi aussi je suis en plein dans la période et c'est vraiment pas évident :-(<br /> Arf les soldes en Italie *** !!!!!!<br /> ça doit être le rêve, faire du shopping en italie et en plus pendant les soldes, quelle chance !<br /> Tu nous diras ce que tu as acheté de beau ?<br /> Bisous !
La Tulipe Mauve à Bergamo
Publicité
Publicité