Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve à Bergamo
La Tulipe Mauve à Bergamo
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Le Velvet

velvet_foto

source photo.


Description :
Pub de Bergamo où sont organisées des soirées privées, anniversaires, karaokés, happy hour, mais aussi des soirées erasmus les mardi soirs.
Dispose d'une piste de danse.
Se situe à deux pas du centre ville.

Points positifs :
La localisation, pas besoin de voiture pour y aller !
On y retrouve les autres erasmus.

Points négatifs :
Trop de monde !
Impossible de danser tranquillement sans se "frotter" aux autres....

Publicité
Commentaires
C
salut! je viens de tomber sur ton blog par hasard, jespere que tu auras ce message comme il me semble un peu vieux maintenant! en fait je pars en erasmus a bergame au prochain semestre et je cherche des gens qui y sont alles. On pourrait se parler? mon adresse msn et email est hamelcyril@hotmail.com. reponds stp !! a plus
La Tulipe Mauve à Bergamo
Publicité
Publicité