Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve à Bergamo
La Tulipe Mauve à Bergamo
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

La via Paglia...

C'est ma rue... Mais je suis pas là pour vous parler de la Via Paglia, mais plutôt de la vue que nous avons de nôtre appart. En fait nous avons vue sur l'arrière du Jolly Hôtel (4 étoiles). Et alors me direz-vous ? Et ben, en fait le week-end quand il ya un match de foot à Bergame, les joueurs viennent dormir où ça ? Au Jolly Hôtel pardis ! Vous suivez ?

Et ben figurez-vous que ce week-end il ya avait l'AS Roma ! Et devinez qui j'ai vu ! Héhéhé ! Totti ! Sisi, le vrai de vrai !

Bon d'accord il est pas très fut' fut' mais au moins je peux me la pêter en disant que j'ai vu Totti ! Niark !

Vous me croyez pas ?

Ben regardez :

CIMG1331

Publicité
Commentaires
G
lol c'est un joueur de foot italien ^^
M
Mais c'est qui ce mec ? bon en même temps, perso, à part Chabal^^
La Tulipe Mauve à Bergamo
Publicité
Publicité