Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve à Bergamo
La Tulipe Mauve à Bergamo
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

En attendant...

de pouvoir aller sur internet tranquillement, sans personne autour de moi, sans heure de fermeture, pour enfin vous écrire un post plus long, plus intéressant et  plus complet sur mon séjour (et vous parler de ma journée à Milano avec mes colocs), je vous montre un petit bout de la Piazza Vecchia dans la Città Alta.

Je suis un peu déçue car je n'ai pas pensé à prendre une photo plus tôt me disant " de toutes façons j'ai le temps, je suis là pour 9 mois" et ben comme par hasard, quand je me décide à faire des photos, un des baptiments de la Piazza Vecchia est en rénovation ! Comme de par hasard !!! GRRRRRRR !

Pareil à Milan le Duomo est en rénovation... Partout où je vais en Italie c'est en rénovation, ca m'inèrveuh !

Enfin bref, je vais chez mon Chéri mercredi, et je pourrais vous en parler plus longuement ^^. Et puis je suis en vacances demain donc après le week-end chez Chéri je remonte en France ^^

Assez blablaté, voici la photo tant attendue lol

piazza_vecchia

Vue d'une rue parallèle :

piazza_vecchia_2

A mercredi... !

Publicité
Commentaires
G
hihihi !<br /> effectivent j'ai plutôt profité de Chéri au lieu de bloguer ;P<br /> Cette semaine je vais essayer de vous raconter un peu plus, entre 2 tambouilles et sorties ^^
M
Tout va bien, suis contente pour toi !!! bon on te retrouve après le week end si j'ai bien compris !!! alors passe un bon moment avec ton loulou !!!<br /> au fait j'adore les couleurs de ce blog^^il me donne des envie de lasagnes lol
S
contente de voir que tout roule !! Profite bien de ton chéri !! Gros bisous !!
La Tulipe Mauve à Bergamo
Publicité
Publicité