Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve à Bergamo
La Tulipe Mauve à Bergamo
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Ca y'est

Me voilà à Bergamo, depuis jeudi...

Désolée de ne pas avoir poster plus tôt mais je n'ai pas internet chez moi :(

Je vais être brève car la batterie de mon ordi se décharge (je suis à la biblio de la fac).

Donc tout c'est très bien passé, j'ai été super bien accueillie par tout le monde. Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, je repasserais demain (avec le cable d'alimentation du pc lol) pour vous en dire plus.

Ciao a tutti !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci Meera !
M
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.Raconte nous vite tes aventures!!!<br /> A bientôt
La Tulipe Mauve à Bergamo
Publicité
Publicité